Événements à Fquih Ben Salah et environs

Ville Fquih Ben Salah : festivals, théâtre, cirque, cinéma, folklore, littérature, conférences... Les événements sont classés par type avec leur adresse, téléphone, courriel, site internet, dates, horaires, titre et descriptif.
Festival «Mille et un chevaux»
1 Événement
Ce festival, initié par le conseil municipal de Fkih Ben Saleh, des collectivités territoriales et des associations de la province, offre une vitrine pour faire connaitre le patrimoine équestre sous ses aspects culturel et artistique, à travers les activités, les spectacles et les concours programmés.
Salon International de Développement d’Élevage Tadla Azilal (ASIDETA)
2 Événements
Le Salon International de Développement d’Élevage Tadla Azilal (ASIDETA) vise a valoriser les richesses du secteur de l’élevage et des filières animales à l’échelle nationale et internationale